Un petit bout de ma collection il y a maintenant 3 ans...

Publié le par Lily

Un tout petit bout de ma collection il y a 1 ans.
En plein été...

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis en extase, je suis fada des plantes grasses j'en ais quelques unes mais je suis totalement débutante je vais essayer de me trouver des gens pour des echanges aussi en tout cas bravo !! ton<br /> blog est magnifique et très interessant.....j'espère un jour a arriver à une si belle collection<br /> mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
admiration, devant tes plantes grasses!
Répondre
L
Jolie Collection !!!
Répondre
S
J'adore les succulentes. D'ailleurs, ce sont les seules plantes que j'arrive à faire survivre...( je n'ai pas du tout la main verte ) <br /> Par chance, dans le coin, les succulentes, ça pousse tout seul dans les trous des rochers ^ ^<br /> Dans le jardin méditerranéen de mes beaux-parents, ce sont elles les stars.
Répondre
B
Ouah : super ton blog, et quelle collection, j'en avais beaucoup mais j'en ai beaucoup perdu l'été 2006 à cause de trop d'eau en Normandie. Amitiiés. Babou xxx
Répondre